Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Uruguayo Shade: Version Française
Uruguayo Shade: Version Française
Uruguayo Shade: Version Française
Ebook68 pages52 minutes

Uruguayo Shade: Version Française

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Pirate moderne, les plus grands hackers resteront inconnus. Laissez-moi vous présenter un assez bon hacker qui lutte pour la liberté. Son pseudo le plus connu est l'Ombre D'Uruguay mais ici nous l'appellerons Bob.

LanguageFrançais
Release dateDec 16, 2013
ISBN9781310445606
Uruguayo Shade: Version Française
Author

Allan R. Wallace

"If you view change as a problem rather than an opportunity you'll always be too late. Visionaries and crackpots are always too soon and pay a high price for their insight.We can accept that." ~ Allan R. Wallace

Related to Uruguayo Shade

Titles in the series (8)

View More

Related ebooks

Thrillers For You

View More

Related articles

Related categories

Reviews for Uruguayo Shade

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Uruguayo Shade - Allan R. Wallace

    Dédicaces

    J'aime la liberté et je lutte pour un futur ou celle-ci puisse encore exister.

    Je dédicace ce livre à tous ceux qui luttent pour la liberté.

    Je salue en particulier les pirates qui détruisent les données bancaires des tyrans.

    Bien sûr

    Ce récit est une fiction. Les pays cités existent mais pas nécessairement comme présentés dans cet ouvrage. Les entreprises, les personnages et les évènements apparaissant dans ce livre sont fictifs. Certains personnages portent le nom d'amis. Dans la vie réelle, ces derniers sont des gens biens et je suis sûr qu'ils ne sont pas impliqués dans des intrigues internationales, et aucun d'eux n'utilise de rouge à lèvres rose.

    L'action se situe toujours dans le futur, jamais dans le présent ni dans le passé. Je me suis inspiré des problèmes actuels qui secouent notre monde mais tout ceci reste un roman. Cette réalité alternative se façonne dans les ombres de l'espoir. Nous devons partager nos rêves presque substantiels que parcourrons peut être Shade et peut être plus tard « Les amis De Hacker Jon »; protégés du terrible mal par un faible brouillard de leur propre création.

    Les plus grands hackers resteront inconnus. Laissez-moi vous présenter un assez bon hacker qui lutte pour la liberté. Son pseudo le plus connu est l'Ombre D'Uruguay mais ici nous l'appellerons Bob.

    Chapitre 1

    Attention à l’ombre

    « Je suis en colère, je ne suis pas quelqu’un de bien, je fais des profits en détruisant le mal et je le fais pour moi ».L’ombre d’Uruguay.

    L’ignorance volontaire doit être ancrée profondément dans la psyché humaine, car personne ne remarqua l’indifférence de la mort, quand elle passa par là. Familles heureuses, couples d’amoureux, étudiants, personne ne se rappellerai l’ombre trapu, bien habillée qui passa devant eux dans ce qui était leur terrain de jeux, une plage dorée. Seul moi pu le voir et profiter de son absence d’empathie. Il avait arrêté de ressentir lorsque tuer était devenu une routine. Désormais, pour lui, chaque existence humaine n’était rien d’autre qu’un obstacle. Mais je m’avance. J’ai peut-être chassé ce roi des chasseurs, jusqu’à me vider de toute empathie. Je vous laisse sans laisser de traces. Mes piratages, mon future et peut-être ma disparition commencent en Uruguay, peut-être le pays le plus agréable au monde. Dans la plupart des pays hispanophones on salue le matin en disant « Buenos días », en somme, on vous souhaite un avenir heureux. En Uruguay, en général, on salue par un « buen día ». Profitez de l’instant présent, jour après jour. Ici, en Uruguay, la vie est belle!

    Certains pays ont des oiseaux et des fleurs nationales, la plupart ont des compagnies aériennes nationales et des armées, tous ont des hymnes nationaux et des serments de loyauté. L’Uruguay a aussi son sandwich national, le légendaire chivito. Les nations sont en général comme des images imprécises. Constamment modifiées sur Photoshop en fonction des modes passagères du management des citoyens. Ce que l’on voit n’est qu’une distorsion. En Uruguay, vous pouvez obtenir ce que la population respecte, c’est-à-dire, une existence entière, pacifique et parfois ennuyeuse.

    La plupart des leaders manipulent leur population de manière brutale. Pour l’instant, l’Uruguay est réellement ce qu’on en dit, une exception, une nation d’individus unis par le désir d’éviter les erreurs du monde qui les entoure. Il est possible que ça reste ainsi, mais les promesses altérées digitalement sont si tentantes. J’espère réellement que l’Uruguay empire plus lentement que le reste du monde. J’avais un ami qui m’avait demandé qu’elle était la différence entre le crime organisé et les gouvernements. J’en avais alors deviné une, la taille. En général, les gouvernements contrôlent une plus grande population et un plus grand territoire. Il avait souri en m’expliquant ce qui selon lui était l’autre différence : « les membres du crime organisé boivent du meilleur vin ».

    Il ne faut pas être complaisant, l’Uruguay n’est pas le paradis sur terre. Comme dans toute nation, les amis du gouvernement bénéficient de protection et tirent profit de monopoles liés à l’état. C’est pourquoi on y trouve beaucoup de produits de piètre qualité, chers, et certains biens qu’on pourrait considérer comme indispensables ne sont pas en libre accès.

    Les dirigeants, comme tant d’autre en Amérique du Sud, ont si peur que leurs citoyens se transforment en consommateurs hors de contrôle qu’ils complotent pour les maintenir pauvres. Il est trop facile, même

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1