Genießen Sie diesen Titel jetzt und Millionen mehr, in einer kostenlosen Testversion

Nur $9.99/Monat nach der Testversion. Jederzeit kündbar.

Un Noel Hawaien

Un Noel Hawaien

Vorschau lesen

Un Noel Hawaien

Länge:
17 Seiten
14 Minuten
Herausgeber:
Freigegeben:
Mar 13, 2015
ISBN:
9781311407443
Format:
Buch

Beschreibung

Ayant finalement accepté son homoxualité, l’inspecteur Kimo Kanapa’aka se prépare à célébrer Noël en tant que tel, mais au lieu d’avoir un petit ami avec qui partager les festivités, il se retrouve avec un cadavre et un cas à investiguer. Qui est l’homme portant un chapeau de Père Noël — et qui l’a tué?
Même sous un soleil tropical, l’homicide est une histoire sérieuse et Kimo devra utiliser tout ce qu’il apprend de son nouveau style de vie pour appréhender un assassin et obtenir justice.

Herausgeber:
Freigegeben:
Mar 13, 2015
ISBN:
9781311407443
Format:
Buch

Über den Autor

Neil Plakcy’s golden retriever mysteries have been inspired by his own goldens, Samwise, Brody and Griffin. He has written and edited many other books; details can be found at his website, http://www.mahubooks.com. Neil, his partner, Brody and Griffin live in South Florida, where Neil is writing and the dogs are undoubtedly getting into mischief.


Buchvorschau

Un Noel Hawaien - Neil Plakcy

Un Noël Hawaïen

Neil S. Plakcy

© 2014

Smashwords edition

Quand je suis arrivé à l’Académie des Arts d’Honolulu, l'homme au chapeau de Père Noël était mort. Deux balles dans le cœur ont tendance a faire ça pour vous. En plus du chapeau rouge avec son pompon blanc, il portait une paire de shorts, des sandales et un T-shirt sur lequel on pouvait lire Jésus vous aime mieux. Un Père Noël du type des îles, celui qui avait l'air d’arriver en surfant dans son aquaplane, prêt à livrer à la galerie de toits plein de cadeaux du sommet de sa Jeep. Il n'avait pas les cheveux blancs ni de barbe, mais il avait une barbichette au menton.

L’agent qui avait répondu à l'appel initial, Jimmy Chang, avait terminé son appel radio et se dirigea vers moi. « Aloha, Kimo. »

« Aloha, brah. » Nous étions dans la banlieue de montagne de Manoa, qui fait face au bas d’Honolulu comme une sœur riche. J'avais conduit passé l'Université d'Hawaii, et ensuite pris la route plus loin sur le campus de l’Académie des Arts d’Honolulu, où un couple de bâtiments

Sie haben das Ende dieser Vorschau erreicht. Registrieren Sie sich, um mehr zu lesen!
Seite 1 von 1

Rezensionen

Was die anderen über Un Noel Hawaien denken

0
0 Bewertungen / 0 Rezensionen
Wie hat es Ihnen gefallen?
Bewertung: 0 von 5 Sternen

Leser-Rezensionen