Genießen Sie diesen Titel jetzt und Millionen mehr, in einer kostenlosen Testversion

Nur $9.99/Monat nach der Testversion. Jederzeit kündbar.

Gâteau mortel

Gâteau mortel

Vorschau lesen

Gâteau mortel

Länge:
47 Seiten
33 Minuten
Herausgeber:
Freigegeben:
Jun 28, 2016
ISBN:
9781507145142
Format:
Buch

Beschreibung

Le fiancé, Karl Stipple, s’effondre peu de temps après avoir mangé un morceau de gâteau à la réception de son propre mariage. La police ferme l’hôtel et Julia, l’organisatrice de mariage, reçoit l’ordre de son chef de résoudre le crime et de remettre tout en ordre en vingt-quatre heures sinon elle sera virée.

Herausgeber:
Freigegeben:
Jun 28, 2016
ISBN:
9781507145142
Format:
Buch

Über den Autor

Janet Evans loves spending time with children whether babysitting, playing or teaching them, she spends a lot of her time mentoring children in her local community. She has written many children's books including a ton of coloring books to help bring out the artistic side of children. She seeks to develop children's ability to draw, read and write through her work. Janet Evans is an artist during her childhood years. Drawing almost anything she could see and she also loves to paint flower from her backyard.


Buchvorschau

Gâteau mortel - Janet Evans

Gâteau Mortel

Histoires courtes et agréables des enquêtes d’une organisatrice de mariage,

Livre un

Chapitre 1

Chef, la soupe est-elle prête?

Ça vient, M’dame.

Le maitre de cérémonie est sur le point de terminer son laïus. Jeopardy, cours vers les photographes et dis-leur de mettre en place le stand.

Okay, Julia.

Pam –

Tout est sous contrôle, Julia.

Chef Tyron –

C’est en route, Julia.

Julia laissa s’échapper un soupir satisfait. Bien. Tout fonctionne selon le plan.

Tyron lui fit un clin d’œil tout en passant d’une casserole à l’autre sur la cuisinière. Bien sûr. Tu es la meilleure organisatrice de mariage que je connaisse.

Julia sentit son cœur fondre à son sourire.

Julia, Melody te demande.

J’arrive.

Julia  poussa les portes de la cuisine et entra au son des applaudissements bruyants des convives qui célébraient les noces du charmant couple. Julia sourit et applaudit et se dirigea vivement vers la table, Pam lui chuchotant quelque chose à l'oreille.

Les minutes qui suivirent furent un tourbillon de mille choses. Les gens aux différentes tables se faisaient prendre en photo avec le couple avant de se diriger vers le buffet au fond de la salle. Les maquilleuses retouchaient la mariée, Melody Garnet. Le groupe accordait leurs instruments. Julia vérifia sa check-list, se sentant de plus en plus satisfaite de toutes les tâches accomplies. Elle accompagnait le couple alors qu’ils allaient personnellement à chaque table pour prendre une autre photo et échanger des plaisanteries. Le groupe commença à jouer, et Julia guida le couple à leur table où leur diner était servi. Pam demanda aux serveurs de servir le repas pendant que le maitre de cérémonie retournait à son micro pour annoncer le programme de la soirée.

Julia s’effondra sur une chaise et ferma les yeux, ses pieds lui faisant horriblement mal. Les talons hauts pouvaient vraiment vous faire mal parfois.

Une bonne odeur lui caressa les narines. Elle ouvrit les yeux, apercevant le dos de Tyron retournant à la cuisine. Elle se redressait pour le voir disparaitre lorsque quelqu’un lui donna un coup de coude sur le côté.

Pam la regarda l’air moqueur. Tu mates quelqu’un?

Julia gloussa. Mon répartiteur est sexy.

Pam posa son assiette et s’assit à côté d’elle. Elles furent rapidement rejointes par Jeopardy, et l’équipe d’organisateurs de mariage profitèrent des quelques moments de répits et de la bonne nourriture avant de devoir reprendre leurs courses folles. Jeopardy partit s’occuper de l’organisation afin de servir le gâteau. Pam disparut pour parler au téléphone avec son prochain client. Julia relut le programme de la soirée et fit un calcul mental pour savoir combien de temps il restait.

Le maître de cérémonie animait un jeu posant des questions à propos du couple. . Prochaine question,

Sie haben das Ende dieser Vorschau erreicht. Registrieren Sie sich, um mehr zu lesen!
Seite 1 von 1

Rezensionen

Was die anderen über Gâteau mortel denken

0
0 Bewertungen / 0 Rezensionen
Wie hat es Ihnen gefallen?
Bewertung: 0 von 5 Sternen

Leser-Rezensionen